Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BruiXa
11 février 2010

Purée délicieuse

        Aujourd'hui, une délicieuse recette qui ravira les cordons bleus (les comme moi qui ont bouquiné jusqu'à 13h30 et qui s'aperçoivent tout à coup qu'il faut avoir fini de manger dans 15').

Alors, on prend un paquet de purée surgelée Ikéa et un paquet de boulettes Ikéa. Il faut aussi du lait (400ml) et un peu de beurre.

Donc on vide le lait et la purée dans un saladier et ça donne ça:

SANY0062

Pas l'air fameux? Ben, il faut encore la passer au micro-onde 4' puis 2' après avoir remué (c'est là qu'il faut s'y connaître un peu en cuisine, je le reconnais). Et on obtient... tatan...

SANY0067

Une merveilleuse purée .

"Mmm, au moins celle là, elle a un bon goût de pdt" s'est extasiée ma douce ballerine. "C'est vrai a renchéri petite Clark et les boulettes c'est trop bon!" Ben voilà, pour habituer ses enfants à manger sain et équilibré, il ne faut pas hésiter à passer du temps en cuisine. Qui plus est, les guider sur les chemins du goût, ça vaut bien les 10' passées devant le micro-ondes (eh oui, j'ai aussi fait réchauffer les boulettes mais je vous donnerai la recettes un autre jour, pas d'impatience!).

Comme je suis quand même gentille, voici la photo des boulettes encore surgelées. (N'insistez pas, la recette sera pour une autre fois).

SANY0064

Publicité
Publicité
Commentaires
BruiXa
Publicité
Archives
BruiXa
Publicité